noemie la nouvelle star Index du Forum

noemie la nouvelle star
Noémie : une émotion exceptionnelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Nouvelle Star" : je ne comprends pas mon élimination mais Elodie Frégé m'a reboostée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noemie la nouvelle star Index du Forum -> noemie la nouvelle star -> revue de presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olive1003
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:45 (2015)    Sujet du message: "Nouvelle Star" : je ne comprends pas mon élimination mais Elodie Frégé m'a reboostée Répondre en citant

LE PLUS. Los du deuxième prime de "Nouvelle Star", le 29 janvier, c'est Noémie qui a été éliminée, à la grande surprise du jury et des téléspectateurs. La jeune chanteuse de 22 ans ne s'y attendait pas non plus. Elle fait le point avec nous sur son expérience dans le télé-crochet de D8.
J'ai été éliminée de "Nouvelle Star" le 29 janvier. Je suis assez pragmatique et terre-à-terre, mais à vrai dire, je ne comprends pas trop pourquoi j'ai été éliminée.
On m'avait proposé deux chansons : "Stand By You" et "Nothing Compares 2 U". La première ne me branchait pas, même juste en l'écoutant.
Musicalement, ce n'était pas ça.
Alors que la seconde, ça a tout de suite fait tilt.
J'ai mélangé les deux premières phrases
Dans l'interprétation de ce titre, on ne peut pas dire que j'ai fait tant d'erreur que ça. J'ai mélangé les deux premières phrases, ceux qui connaissent la chanson s'en rendront compte, et ça m'a un peu perturbée, c'est vrai.
Mais après j'étais dedans. J'ai vécu mon moment, je savais ce que je voulais faire, et c'était ce qu'on avait prévu avec le coach vocal.
Le jury m'a reproché d'avoir une carapace… Pourtant, depuis le début de l'émission je travaille pour m'ouvrir pour être plus à l'aise sur scène.
Scéniquement, j'ai fait mon maximum. Ça ne leur a pas suffi mais je suis en accord avec moi-même. Je n'ai pas eu le sentiment de m'être retenue. Au contraire, j'ai senti que c'était bénéfique.
Après, il y a peut-être quelque chose dont je n'ai pas encore conscience. En arrivant, je ne me rendais pas compte que j'avais des soucis de gestuelle, par exemple, et j'ai fait énormément de progrès.

Le jury m'a reboostée
J'ai croisé Yarol Poupaud en coulisses, qui m'a dit de continuer la musique, ainsi qu'André Manoukian et Elodie Frégé, qui avaient l'air surpris de mon départ.
Ils ont été très encourageants avec moi, ils m'ont dit de ne pas lâcher l'affaire. Ça m'a reboostée de voir que des professionnels avaient ce point de vue là.
Pour moi aussi, cette élimination est une vraie surprise.

J'ai été bercée par la musique
Parce que d'aussi loin que je m'en souvienne, la musique a toujours fait partie de ma vie. Je n'ai aucun souvenir, même de mon enfance, qui ne soit pas lié à la musique.
Mon père joue de la guitare, ma mère joue du piano, et avec mes sœurs, on chante souvent. J'ai participé à des chorales, que ce soit classiques ou gospel.
Aujourd'hui, je compte profiter de toutes les opportunités qui se présentent. J'ai reçu quelques propositions que j'ai transmises à mon manager, qui gère les choses. On fera un point la semaine prochaine.

Arrêter mon métier ? Pourquoi pas
Ma profession de kiné est entre parenthèses depuis que je suis à Paris pour les primes, de toute façon. Je ne refuserai pas de projet qui m'intéresse à cause de mon métier, je suis même prête à l'arrêter.
De toute façon, la musique, c'est souvent une vague qui redescend. Je sais que ce que j'ai appris en kinésithérapie me servira toujours.

"Nouvelle Star", je vais continuer à regarder, bien évidemment. Je pense que les candidats vont être difficiles à départager, il n'y a pas de gros écart de niveau.
Je crois que ce sera un vote sur la personnalité avant tout.

Source : http://leplus.nouvelobs.com

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noemie la nouvelle star Index du Forum -> noemie la nouvelle star -> revue de presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation