noemie la nouvelle star Index du Forum

noemie la nouvelle star
Noémie : une émotion exceptionnelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démontage Arche St Germain snif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noemie la nouvelle star Index du Forum -> noemie la nouvelle star -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylan BROOK

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:03 (2015)    Sujet du message: Démontage Arche St Germain snif Répondre en citant

Ca y est le démontage de l'arche ets déjà bien avancé. J'ai pas eu accès à l'intérieur dommage. Chapiteau sera démondé à partir de mardi pour disparaitre du paysage pour samedi ou dimanche prochain. 
Quelques photos de l'extérieur néanmoins  prise à mdi  Smile

Dernière édition par Dylan BROOK le Sam 14 Mar - 14:20 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan BROOK

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:18 (2015)    Sujet du message: Démontage Arche St Germain snif Répondre en citant

Dylan BROOK

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:25 (2015)    Sujet du message: Démontage Arche St Germain snif Répondre en citant

J'essaierai de passer en semaine si je peux  pour voir l'évolution du démontage jusqu'à la fin pour clore ce chapitre nouvelle star.
La fin d'une aventure pour tous et surtout pour les candidats et candidates.
Okay

Dès que pourrai je basculerai les photos de ma page facebook sur le forum concernant le tour de la structure que j'avais fait cet hiver.

Dylan BROOK

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:31 (2015)    Sujet du message: Démontage Arche St Germain snif Répondre en citant

Connexion express pour les dernières images, je peux laisser uen rubrique incomplète Smile  Dernières images du 18/03/2015 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Démontage Arche St Germain snif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noemie la nouvelle star Index du Forum -> noemie la nouvelle star -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation