noemie la nouvelle star Index du Forum

noemie la nouvelle star
Noémie : une émotion exceptionnelle

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Star 2015 : Hécatombe chez les candidats au théâtre, audience en baisse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noemie la nouvelle star Index du Forum -> noemie la nouvelle star -> revue de presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olive1003
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2015
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 06:55 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Star 2015 : Hécatombe chez les candidats au théâtre, audience en baisse Répondre en citant

En dépit d'une concurrence plutôt clémente, Nouvelle Star a atteint ce jeudi 25 décembre sa plus faible audience depuis sa création en 2003 : avec seulement 857 000 téléspectateurs, D8 doit se contenter de la deuxième place des chaînes de la TNT, derrière NT1. Nouvelle Star égare ainsi près de 350 000 fidèles par rapport à la semaine passée. La part de marché est en net repli, elle aussi, avec 4,1% du public (contre 5,3% la semaine dernière).

Pour la troisième année consécutive, D8 part à la recherche de la Nouvelle Star de la chanson avec son jury d'exception : aux côtés de l'indétrônable André Manoukian et du talentueux Sinclair, il faudra compter cette année sur les avis de deux nouveaux venus, Elodie Frégé et Yarol Poupaud. Après les castings à Lyon et de Bordeaux, nos jurés se sont rendus à Marseille, avant de revenir à Paris, la semaine dernière, pour une ultime salve d'auditions. Seuls 100 candidats ont décroché leur ticket pour les épreuves du théâtre qui débutent ce soir. Et vous allez le voir, certains chanteurs qui avaient tapé dans l'oeil du jury se sont totalement plantés...

Nouvelle Star 2015 - épisode 5, diffusé le jeudi 25 décembre 2014

L'épreuve du théâtre commence : le jury va avoir la lourde responsabilité, durant les deux prochains épisodes de choisir les 10 candidats qui seront qualifiés pour les prime time en direct. Ce soir, l'impitoyable épreuve des lignes permet déjà aux quatre jurés de faire un premier tri... Par groupe de 8 personnes, les candidats ont chacun deux minutes au maximum pour se distinguer de leurs concurrents.

Première ligne. Emji séduit avec sa reprise de Babooshka de Kate Bush. Sur Superstition de Stevie Wonder, Lou prend un risque. Emma ne deçoit pas sur du Mademoiselle K. Inès, rongée par le trac, est pénalisée par ses mauvaises notes autant que par l'accordage approximatif de sa guitare. Martial, casté à Paris, déçoit sur Tandem de Vanessa Paradis. Malgré tout, Martial est qualifié, de même que Emji, Emma et Inès.

Deuxième ligne. Noémie, Lyonnaise de 22 ans, se lance sur Can't buy me love des Beatles. Son interprétation folk frappe André Manoukian en plein coeur. Nelson, sensible et brut, fait l'unanimité. Jenna choisit de se démarquer - non sans risque - sur Alexandrie Alexandra de Claude François. De son côté, Frances Isabel mise sur I want you back des Jackson 5, a capella. Sur Dis, quand reviendras-tu ? de Barbara, Camille, 18 ans à peine, étonne avec un style proche de celui de Camelia Jordana. Se qualifient Noémie, Nelson, Camille, Frances Isabel et Byllel. Bravo à eux !

Troisième ligne. Thibault se mesure avec brio et délicatesse sur le Chandelier de Sia. Puis c'est au tour des pianistes : Micka fait grande impression, puis lui succède Maxime, au son de Kiss of fire de Louis Armstrong. Benoît, également au piano, s'essaie à une version créole d'un standard de George Gershwin. On retiendra également l'éblouissante prestation de Clarisse sur Photomaton de Jabberwocky. Malheureusement, elle quitte l'aventure. Thibault, Micka, Maxime, et Benoît sont qualifiés.

Quatrième ligne. Du haut de ses 16 ans, Jade est la benjamine de cette saison. Elle prend un grand risque en choisissant une chanson sans paroles : Scat de Bob Stoloff. Alexi, venu de Tahiti, fait confiance à La Lettre de Renan Luce avec un swing entraînant. Les autres candidats s'enchaînent avec plus ou moins de succès. Patrick vient boucler la ligne avec une reprise de Radiohead. Revanchard dix ans après avoir tenté sa chance pour la première fois dans Nouvelle Star, le travail a fini par payer. Patrick est qualifié, comme ses camarades Alexi ou encore Mathieu.

Cinquième ligne. Kevin entre dans la danse au son de New Shoes de Paolo Nutini. Angelo, venu de Suisse, mise sur Sunday Morning du groupe Maroon 5 au piano, laissant ses tics de vibes au placard (thank God !). Egalement pianiste, Léa choisit Glory Box de Portishead avec une interprétation un peu lunaire. Clémentine lui succède avec son univers folk très séduisant et son oeil rieur, qui décroche des souris à Elodie Frégé et André Manoukian. Kevin, Angelo et Clémentine font partie des heureux qualifiés !

Sixième ligne. D'entrée de jeu, Jean-Pascal fait grande impression avec sa reprise de Changer de Maître Gims. La touchante Déborah, alias Madame Foldingue, reprend du Janis Joplin avec un euphorie encore jamais atteinte depuis le début de la soirée. Le stress, Déborah ne connaît pas ! Marie propose un moment de magie au son d'Alela Diane avec Oh my Mama. Enfin, Pierre reprend avec talent Heroes de David Bowie, son idole. Déborah, Jean-Pascal, Marie, comme Pierre seront de la partie pour l'épreuve des trios !

Septième ligne. Pour cette dernière ligne, on retrouve Maéva qui reprend au piano, son instrument de prédilection, du Jessie J avec poésie et sans la moindre fausse note. Elle est suivie de Mathilde avec Something's got a hold on me d'Etta James. Cassandre, Rémy et Estelle se succèdent. Nicolas prend sa chance avec Poker Face de Lady Gaga. Eléonore conclut avec Jalouse de Mademoiselle K, au piano, avec beaucoup de classe. Pour Mathilde, Maéva, Cassandre, Estelle, Nicolas, mais aussi Eléonore sont les derniers qualifiés de l'épreuve des lignes.

A la semaine prochaine pour l'épreuve des trios qui attend les 54 candidats encore en lice !

source : http://www.purepeople.com
_________________
Facebook officiel de Noémie : https://www.facebook.com/1em4rch4nd
Twitter officiel de Noémie :
https://twitter.com/Noemiousic?lang=fr


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 06:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noemie la nouvelle star Index du Forum -> noemie la nouvelle star -> revue de presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com